L'Atelier COSTÀ fabrique des espadrilles et des accessoires de mode.

Pour les personnes qui apprécient un produit délicat, fait à la main, un par un.

Nous combinons les espadrilles classiques avec de nouveaux matériaux et un design moderne. En utilisant seulement les meilleurs matériaux, soie, lin, daim, cuir, qui offrent un confort exceptionnel à nos espadrilles, et complètent le niveau de qualité de chaque article avec une touche de luxe.

Nous sommes engagés auprés de l'artisanat traditionnel Espagnol et toute notre production est

FAITE EN ESPAGNE

ATELIER COSTÀ

COUTURE À LA MAIN

 

Les espadrilles COSTA sont cousues à la main une par une dans une petite ville du sud de l'Espagne. La fabrication d'espadrilles est généralement plus complexe que celle des sandales. Nos semelles de jute sont encore formées manuellement, et selon la tradition, 20 étapes supplémentaires sont nécessaires pour fabriquer les espadrilles que nous présentons chaque saison.

 

CHAUSSURES NATURELLES

 

L'espadrille existe depuis des milliers d'années et est passée de chaussures utilitaires à des chaussures de mode. 100% fabriqué en Espagne, cousues à la main et faites avec amour. C'est une chaussure naturelle qui permet aux pieds de respirer tout en éprouvant un sentiment de confort naturel

 

 

ARTISANAT TRADITIONNEL

 

Notre mission est de fournir une continuité à cet artisanat médiéval au 21ème siècle. Toutes variations dans les chaussures, sont  du a ce qu´il s-agit  d'artisanat fait main . Ceux  sont une garantie d'authenticité et ne doivent pas être considérés comme des défauts. Les espadrilles COSTÀ sont l'expression du mode de vie méditerranéen.

© 2019 by ATELIER COSTA.

Atelier COSTÀ is a manufacture  of high end  espadrilles and fashion accessories.

For people who appreciate a delicate, handmade  product shaped one by one.

We combine the classic espadrilles with new materials and modern design. Using only the finest materials, silk, linen, suede, leather,  that provide an exceptional comfort to our espadrilles, and complete the high quality standard of each item with a touch of luxury .

We are committed to traditional  Spanish craftsmanship and all our products are Made in Spain .

ATELIER COSTÀ

HAND STITCHED IN SPAIN

 

ATELIER COSTÀ Espadrilles are stitched one by one in a small village in the south of Spain The manufacture of espadrilles is generally more complex than that of sandals. Our jute soles are still manually formed into the shape. Conform to tradition it takes other 20 steps to make the espadrilles shoes we present each season . 

 

NATURAL FOOTWEAR 

 

The espadrille has been around for thousands of years and have transformed from utilitarian shoes into signifiers of luxury. 100% made in Spain, sewn by hand and manufactured with love. This is a Natural footwear that allows feet to breathe whilst experiencing a sensation of natural comfort

 

 

TRADITIONAL CRAFTSMANSHIP 

 

Our mission is to provide continuity to this medieval craftsmanship in the 21st Century. Any variations are due to craftsmanship . They are a guarantee of authenticity and should not be considered as a defect. COSTÀ espadrilles are an expression of the Mediterranean fine lifestyle .

© 2019 by ATELIER COSTA.